Nothing Changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Changed

Deux clans que tout oppose dans la vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mickael Klein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael Klein

Mickael Klein


Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2009

Mickael Klein Empty
MessageSujet: Mickael Klein   Mickael Klein EmptyLun 19 Jan - 21:56

{ Personnage.

Photo de passeport ::

Mickael Klein Agi510Mickael Klein Agi610

Mickael Klein Aga0610Mickael Klein Aga0510


Prénom :: Mickael
Nom :: Klein
Age :: 19 ans
Lieu de naissance :: Los Angeles
Lieu d'habitation :: Madison
Date de naissance :: 10 mars 1989
Passe-temps :: Sortir, m'éclater, les jolie fille, fumer et j'en passe

Un secret jamais révélé :: Je n'ai rien à cachez quoi que...
Manie du perso :: Un peu arrogant

Passion, rêve :: Devenir Acteur
Personne (du fofo) la plus chère à tes yeux :: Oliva McCawley

Histoire ::

Mickael vient d'une famille très riche de Los Angeles, son père et le fondateur de Calvin Klein. Ses parent divorce quand il a 5 ans quelque année plus tard dépasser par les èvenement il vient Habiter à Madison en compagnie de sa mere pour essayer de reprendre le controle sur sa vie... Il se fait beaucoup d'amis mais il est tout particulièrement proche de Olivia... tout le monde le connais dans le lycée, il ne passe pas inaperçu et adore jouer de ses talent de séduction. Mickael a eu de gros problème de santé et a échapper à la mort, il vie sa vie à fond sans regarder au conséquence pour lui même.
Mickeal n'est pas du genre à de très grande relation d'amour.. un soir lui suffit. le Lycée oui mais avec modération, dans sa superbe porche Mickeal n'a pas vraiment froid au yeux. Il habite seul dans une villa situé sur les coté de Madison. Le soir il traine souvent du coté de la plage en regardant les étoiles et oui être sensible sais pour aussi les garçon XD, son histoire et pas très compliquer enfin si quand même mais que voulez vous un jeune homme, riche talentueux, bo gosse et surtout attachant ne peu qu'avoir une jolie histoire ben détromper vous Mickeal vous réserve bien de belle suprise...


Carractère ::


Mickeal et sur de lui, il n'a pas froid au yeux, déterminer et ouvert au yeux du monde il croque la vie à pleine dent. il dépence sans compter malgré les vigilance de ses parents. il aime les filles, l'argent, et toute autre substance illicite, assez capricieux, Mickael est dans sa bulle ... mais une partie en lui que lui seul connais ne sortira jamais...Mickael et de toute de même sensible sous sais air de matcho à la gomme et de ses voiture à gogo... vous croyez qu'il peut changer ?
Humm.. j' crois pas non xD



Apparence ::

Mickael est brun au yeux bleu, très grand , il as tous ce qu'il faut ou il faut... Il adore s'habiller surtout pour plaire au jolie demoiselle même si cela ne plait pas trop a ces amis ! Il aime juste se metre en valeur, tout ce qu'il porte lui va à merveille. Il a un tatouage dans le dos.

{ Moi.


Nom, prénom :: Murray j'ai le droit de rêver non :p { So, S', Chouquette, Carambar, Topiine, Jum's et tellement d'autre XD
Age :: 19ans
Ce qu'on doit savoir sur toi :: Secret, je te laisse découvrir sais pas du jeu si tu sais tout xD

Présence sur le forum :: Everyday
Star du vava :: Adam Gregory
Approuves-tu le règlement dans ses moindres détails ? Ouiiii
Code :: Okey by Bell


Dernière édition par Mickael Klein le Mar 20 Jan - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia McCawley
Admin
Olivia McCawley


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Mickael Klein Empty
MessageSujet: Re: Mickael Klein   Mickael Klein EmptyLun 19 Jan - 22:01

Bienvenue my Protectory
Je compte sur toi pour les quelques lignes qu'il te reste à faire =)
Heum .. star du vava :: Kristen Bell ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bell McCawley
Admin
Bell McCawley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Mickael Klein Empty
MessageSujet: Re: Mickael Klein   Mickael Klein EmptyMer 21 Jan - 13:28

Tu es VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-nothing-changed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mickael Klein Empty
MessageSujet: Re: Mickael Klein   Mickael Klein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Changed :: [ Nothing Changed ] :: { Beautiful Présentations :: { Presentations Valide-
Sauter vers: