Nothing Changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Changed

Deux clans que tout oppose dans la vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bell McCawley [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bell McCawley
Admin
Bell McCawley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Bell McCawley [Finish] Empty
MessageSujet: Bell McCawley [Finish]   Bell McCawley [Finish] EmptyDim 18 Jan - 0:39

{ Personnage.

Photo de passeport ::

Bell McCawley [Finish] Iconkristenbellpoe4Bell McCawley [Finish] Iconkristenbellpingf2
Bell McCawley [Finish] Iconkristenbellpoe5Bell McCawley [Finish] Iconkristenbellroo15

Prénom ::Bell
Nom ::Mc Cawley
Age ::18ans
Lieu de naissance :: Manathan
Lieu d'habitation ::Manathan
Date de naissance :: 20 Janvier 1990
Passe-temps :: Ecouter de la la musique et sortir avec ces ami(e)s
Un secret jamais révélé :: C'est fait violer l'ors d'une soirée trop arroser
Manie du perso :: Se ronger les ongles et fume de trop
Passion, rêve :: Retrouvez un jour sa mere
Personne (du fofo) la plus chère à tes yeux :: Jake Evans

Histoire ::
Citation :
Un matin d'un 20 Janvier 1990 pointa le boue de son nez dans une famille déjà composée de trois petites têtes. Alors qu'elle n'avait que quelques mois, ses parents se séparèrent, et pour ne pas compliquer les choses, ils prirent chacun d'eux un enfant à leur charge! C'est pour cela que le pere prenna Bell avec lui a Manathan ! Avec le temp elle en n'avait meme oublier qu'elle avait une soeur vue qu'elles on etait séparé petite ! Bell as tous ce qu'elle veux et d'ailleur des amis formidable!
Bell avait une vie bien paisible , jusqu'au jour ou une fille du nom d'Olivia Mc Cawaley s'incriva dans le meme lycée : St Jude!
Bell es biensure la capitaine des chearleader des "The Ravens"
Son enemi juré et biensure Olivia qui es fait parti de l'equipe adverse "The Kandys!Elle ne supportera pas de voir une personne ayant le meme nom de famille qu'elle etre de l'autre coté du mur
Elles se feront la guerre jusqu'au bout jusqu'au jour ou elle apprendron une nouvelle qui changera leur vie a jamais

Carractère ::
Citation :
Bell es une fille asser reservé enin en apparence car la belle as vraiment un caractere trés tremper quand elle as quelque chose a dire elle le dit que sa plaise ou non elle s'en fiche ce qu'il conte c'est que les gens sache ce qu'elle pense! Mais elle es aussi trés genereuse avec ces amis et elle es trés protectrice voir meme un peu trop parfois envers ceux qu'elle aime! Mais au fond elle as un enorme coeur meme si parfois elle joue un peu la peste avec certaine personne!Mais l'ors d'une soirée la fille se replier sur elle meme et faire d'enorme betise ce qui la conduira a connaitre la vérité sur sa vie , Quand elle rencontrera Olivia


Apparence ::
Citation :
Bell es blonde au yeux bleu/vert ! Pas trés grande , ni trop mince elle as tous ce qu'il faut ou il faut d'ailleur ! Elle adore s'habiller simplement meme si cela ne plait pas trop a ces amis ! Elle aime juste se metre un haut et un jean a la vavite!
Elle as aussi de long cheveux soyeux

{ Moi.


Nom, prénom :: Ha ha { Chouchou
Age :: 19ans
Ce qu'on doit savoir sur toi :: Je suis la meilleure Admin!Si si j'vou jure (L'ecouté pas c'te dingounette d'la tete))
Présence sur le forum :: (( 7/7))
Star du vava :: Kristen Bell
Approuves-tu le règlement dans ses moindres détails ? Ba ouais normal c'est mon fo aussi
Code :: VALIDE


Dernière édition par Bell McCawley le Dim 18 Jan - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-nothing-changed.forumactif.org
Olivia McCawley
Admin
Olivia McCawley


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Bell McCawley [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Bell McCawley [Finish]   Bell McCawley [Finish] EmptyLun 19 Jan - 21:05

mOi aussi Je t'aime CHOUKE =D
T'es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell McCawley [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia McCawley [100% Finii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Changed :: [ Nothing Changed ] :: { Beautiful Présentations :: { Presentations Valide-
Sauter vers: